mercredi 4 octobre 2017

Page autoportrait aux couleurs de MissCréa =)

bonjour
j'espère que vous allez bien, avant toute chose, je tenais à vous remercier pour vos messages concernant mon projet pour VS Lyon, je suis sincèrement ravie et touchée que mon projet vous plaise =) merci !!

je reviens aujourd'hui avec une page pour Miss Créa =) je vous montre ?!

 et de plus près...





















J'ai fais cette page pour répondre au challenge en cours chez La fourmi créative pour MissCréa =) filez sur le blog voir les consignes et pourquoi pas participer !!
j'ai utilisé la planche de tampons "spécial scrappeuses!!" lol

Tampons transparents 'Miss Créa - A toi!' A5

j'ai également utilisé les papiers de chez l'Encre et l'Image, les MT et enamels dots de chez Ephéméria et le tampon fleurs est de chez Florilèges Design.

je vous dis à très vite
bises

Julie


2 commentaires: