lundi 18 janvier 2016

Cartes Graphiques (DT Lovely Tape & Flamingo Design) tuto inside =)

Bonjour,
aujourd'hui je reviens avec des cartes graphiques que voici :


je vous propose un pas à pas pour réaliser celle de gauche, ça vous dit ?
c'est parti !!

vous aurez besoin de :
cardstock blanc - stazon noire - tampon "meilleurs voeux arbre"- tampon "triangle seul"- masking tape doré - cardstock de couleur pour mater votre carte - un peu d'encre de Chine pour les taches - du scotch double face standard et du 3D


pour plus de simplicité j'ai découpé le "meilleur vœux" de mon tampon.


tamponnez vos motifs sur le cardstock, coté lisse si vous souhaitez avoir un motif net.

 

reprenez votre texte et tamponnez une bande en bas de la carte.

 

sur une chute de votre papier blanc, collez quelques morceaux de masking tape, puis tamponnez avec la stazon. 
découpez ensuite vos triangles,

 

les collez en 3D sur votre carte, comme sur la photo,


faire quelques taches à l'encre de Chine, laissez sécher et collez sur un cardstock de couleur.

et voilà, c'est fini !!

la seconde est faite en suivant le même principe, 
astuce : vous pouvez, pour plus de simplicité, placer directement vos tampons sur le bloc acrylique et tamponner en une fois,



j'espère que ce pas à pas vous auras inspiré ! 
je vous dis à très vite =)

Bises,
Julie












2 commentaires:

  1. Pas fana du côté très graphique de la carte, mais le combo doré/noir fonctionne tellement bien, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est vraiment top. Merci pour le pas à pas ;-)

    RépondreSupprimer