lundi 16 novembre 2015

Calendrier de l'Avent (DT Lovely tape)

hello !!
c'est encore moi =)
j'espère que vous allez bien,
avez vous commencé à réfléchir à vos calendriers de l'Avent ? pour les enfants, pour les copines...
moi je me suis amusée avec le kit calendrier de l'Avent chez Lovely Tape !!

je vous montre...



et en entier =)


j'ai également utilisé :
le tampon cerf de chez Flamingo Design Studio

papier 4heures37
étiquettes rouge Ephéméria

il vous plaît ? cela vous donne des idées ?
j'espère =) n'hésitez pas à me montrer le votre !!!
vous pourrez le voir en vrai sur le stand de Lovely Tape au salon Créations & savoir-faire =)

à très bientôt

Julie pour




4 commentaires:

  1. J aime beaucoup. Ça change de ce que l on voit d habitude et ca donne envie d ouvrir tout ces paquets. Et le tampon juste sublime

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup. Ça change de ce que l on voit d habitude et ca donne envie d ouvrir tout ces paquets. Et le tampon juste sublime

    RépondreSupprimer
  3. Superbe. Ca donne envie de voir ce qu'il y a dans les pochettes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. I enjoyed reading yyour post

    RépondreSupprimer