jeudi 3 septembre 2015

carte Hello

bonjour,
aujourd'hui une petite carte qui brille =)




pour la réaliser j'ai utilisé le tampon de fond Denim Tampon "ligne - losanges", les tags bois Swirlcards, un napperon Lovely Tape, le die "Hello" Simply Graphic, et les superbes embellissements de la boutique Ephéméria, pastilles or , étoile mini kit doré, coin or, bulle cuir, petit cabochon, rose résine, pastille irisée blanche et papier pailleté or.

j'espère qu'elle vous plait !! je vous propose de me laisser un petit commentaire au dessous de ce post et je ferai un tirage au sort ce week end, pour vous l'envoyer avec un petit mot =)

à très bientôt
bises

Julie

13 commentaires:

  1. Coucou ! Je tente ton petit jeu , sous ta superbe carte!! Un peu de brillant dés le matin , rien de tel pour bien commencer la journée !!! Bonne journée !! Scapatoublue

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui moi j'aimerai l'avoir et la voir en vrai ;) Elle est splendide, avec des teintes pastels que j'affectionne beaucoup. Bonne journée Julie.

    RépondreSupprimer
  3. danielle9/03/2015

    superbe carte qui attire mon regard !!! merci pour ce petit cadeau

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe et pleine de douceur j'adore
    Bizous 😚 Vivi

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe et pleine de douceur j'adore
    Bizous 😚 Vivi

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe et pleine de douceur j'adore
    Bizous 😚 Vivi

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Coucou jai fais le tirage au sort et ton nom est sorti ;) tu me donnes ton adresse en mp!? Merciiiii bisous

      Supprimer
  8. Lytchiz9/03/2015

    Tes cartes sont au top comme toujours <3 quel talent !

    RépondreSupprimer
  9. tout en douceur et brillance
    j 'aime beaucoup cette petite carte que j 'aimerais bien recevoir moi !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte pleine de douceur

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte pleine de douceur

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop belle ta carte. Bizzz

    RépondreSupprimer