vendredi 3 juillet 2015

De Merveilleux Moments

bonjour,
aujourd'hui je reviens une page, toujours très été et plage... un petit air de vacances...

j'ai littéralement craqué sur les nouveautés Swirlcards et notamment sur les tags imprimés bois,

je vous montre:


et voici quelques zooms



j'ai utilisé en plus des tags, des papiers de la collection primavera et orchidée de Swirlcards.

j'ai aussi utilisé les tampons Denim tampons suivant :

233c12234b08231f06TAMPON_CACHETS_P_4fcc76fc0eac5.png


je vous dis à tout bientôt =)
bonne journée
biz

Julie


3 commentaires:

  1. OMG j'aime pô j'adoooooooooooooooooooooore. Mais comment tu as fait ton fond ??? je veux un cours !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiii (smiley tout rouge, lol) pour le fond, rien de plus simple, un peu de gesso, les encres Aladine et de l'eau ;) bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait que tu filmes ton processus de travail un jour....

      Supprimer