lundi 22 juin 2015

Un post avec de bonnes nouvelles =)

bonjour,
aujourd'hui je reviens avec tout plein de choses =)
une super nouvelle pour moi, un mini album et le résultat de mon petit jeu =)

je commence par la super nouvelle?
j'ai la chance d'être invitée créative chez Les Papiers de Pandore =) je suis ravie!!! retrouvez moi ici sur le blog de la marque pour une petite présentation.

voici ma première réalisation avec la superbe collection "Sunny Bay",















Matériel : papiers, badge et tampons du Happy Mail "Sunny Bay"
Hors Pandore : dies 4en scrap, fleurs et ruban la Malle aux fleurs, tampon Texte Denim tampons, breloques, feuille bois, fleur résine et coin metal Ephemeria, masking tape Lovely tape, étiquettes 4heures37

j'espère qu'il vous plait ?! =)

à oui, encore une chose !!!
le résultat du tirage au sort de mon petit jeu proposé ici 


Delphine Tiset tu es la chanceuse =) 
envoie moi ton adresse par mail: minipouss38@hotmail.com

merci à toutes pour votre participation,
à très bientôt

bises 
Julie

7 commentaires:

  1. rhoo la chance, j'adore cette marque mais avec les kits je les trouve plus en boutique. en tout cas ton mini déchire, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. OMG ! Ton album est une tuerie ! Tu as beaucoup de talent, Félicitations pour Les Papiers de Pandore et Bravoooo Delphine ! :D Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ton mini ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations d'abord ;-)
    Ensuite je suis vraiment toujours aussi fan de tes minis il n'y a pas à dire !!

    RépondreSupprimer