lundi 15 juin 2015

Mini album "moments précieux" et un petit jeu =)

Bonjour,
me revoilà, de retour de Scrap'Ain, où j'ai passé un excellent week end, rempli de belles recontres et de retrouvailles !!
Un grand merci à Laure pour son invitation ainsi qu'aux participants à mes ateliers =)
je vous montre aujourd'hui le premier projet proposé, un mini album déstructuré.















quelques zooms:






vous êtes toujours là ? =)
pour cet atelier les participants ont utilisé la collection Floride de chez Swirlcards, les jolis coins métal de chez Ephéméria et les tampons Denim tampons  

j'espère qu'il vous plait.

Comme ce week end c'était mon anniversaire et que je suis d'humeur sympathique, =), je vous propose de me laisser un commentaire ci dessous, pour tenter de gagner un kit papiers + coins métal 
regardez comme c'est beau :


je ferai un tirage au sort dimanche matin, je vous souhaite bonne chance =)
à très vite 

biz
Julie

25 commentaires:

  1. Il est trop beau ce mini !! j'adooooore
    bises
    Em

    RépondreSupprimer
  2. Rôooooooo! eh! bien comme j'ai fais l'autre samedi enfin à moitié :o( je vais tenter ma chance pour celui ci! merci à Mag de nous avoir présenter j'ai fais une bien jolie rencontre et pi parce que je ne le savais pô (sinon je t'aurais bizouiller hier) un bel anniversaire à toi :o)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6/15/2015

    rhhho comme il est chouette ! je tente ma chance ^^

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique ce mini !! je me permets je mets l'idée de côté

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton mini avec ces pages de tailles différentes ca donne un effet tres sympa!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop mimi ce mini. Puis encore bon anniversaire ;-) Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. ton mini est superbe
    je vais tenter le kit car la marque Swirlcards je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. il est super beau ce petit mini ! et je participe au jeu bien sûr !;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ce mini !! Je tente ma chance à ton petit jeu, scrapper un kit de ma nsp ça serait top ��

    RépondreSupprimer
  10. très joli ton mini !! allez je tente ma chance aussi !! merci à toi pour ce jeux :)

    RépondreSupprimer
  11. Ton mini est superbe ^^. Je serais ravie de gagner ce kit pour me remettre à scrapper :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je tente !!! C'est trop boOoo 😍

    RépondreSupprimer
  13. Ton mini est superbe comme tout ce que tu fais d' ailleurs et encore bon anniversaire �� biz

    RépondreSupprimer
  14. Il est si beau, je tente aussi ma chance merci Julie

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme6/16/2015

    Il est trop beau ce mini..tout frais !!!!
    Merci pour ce petit jeu et bon anniversaire avec un peu de retard! !!!
    Bizzzzzzz
    Désolé de poster en anonyme ..mais autrement ça ne fonctionne pas
    Pat

    RépondreSupprimer
  16. superbe mini <3 c'est gentil d'offrir un cadeau pour fêter ton anniv!!

    RépondreSupprimer
  17. Oh joyeux anniversaire alors !
    Il est beau comme tout ce mini et tu as dû t'éclater à Scrap'Ain !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Ton mini album est superbe ! Encore Joyeux Anniversaire Julie ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Il est super chouette ! je n'ai pas eu l'occasion d'aller te voir à Scrap'Ain et les autres, alors je tente ma chance ;) Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  20. Il est très joli ton mini!
    Alors je tente ma chance moi aussi!
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment très joli ! Merci pour ce partage et ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  22. Je tente!!!! Je devais monter à scrap ain et faire le make and take mais j'ai pas pu. Sniffff!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire :-)
    Ton album est trop beau!
    Je tente ma chance;

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniversaire... et en plus, c'est toi qui nous gâte !!!
    Merci pour ce magnifique lot...

    RépondreSupprimer
  25. Il est vraiment magnifique. Il faut faire plus souvent ce genre de concours...

    RépondreSupprimer