samedi 4 avril 2015

Me revoilà !!

Bonjour tout le monde,

je reviens aujourd'hui après plusieurs semaines de vacances, je reviens avec un tout nouveau blog, tout simple, j'essayerai de le faire évoluer par la suite, si j'y arrive =)

aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour l'appel DT de la boutique SKC, ça n'a pas marché, mais je vous la montre quand même =)



alors qu'en pensez vous ? c'est sympa aussi le rose pour les garçons ? =)
je vous dis à très vite par ici,
j'espère que vous vous plairez sur ce nouveau blog,
biz

Julie

11 commentaires:

  1. Oooh ! Magnifique !! Repose-toi bien, le retour a du être long. J'ai hâte d'admirer tes pages avec les photos de ton séjour. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhh un tres joli blog tout neuf et une superbe page vraiment dommage que tu n'ai pas ete prise bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sève, non c pas grave si je n'ai pas été prise, une prochaine fois, Bizz

      Supprimer
  3. j'adore !!! et le rose va tres bien aux garçons , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp stephine, une envie de douceur et de fraîcheur ;)

      Supprimer
  4. Elles est très joli. Et ce fond rose est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. dommage que ça n'est pas marché moi je suis fan de ta page !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. ho que oui le rose va très bien aux petits garçons ....
    ta page est superbe ..!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe page comme d'habitude !!
    Bises

    RépondreSupprimer