lundi 13 avril 2015

Bientôt un petit petit frère...

bonjour tout le monde,
je vous vois déjà avec mon titre !! non non pas d'annonce en vu, ou du moins pas pour moi =)
j'ai travaillé avec une très belle photo de mon amie Marion, de sa fille et de son joli bidon.
je vous montre...





j'ai utilisé pour ma page les jolies choses de chez Ephéméria (dots dorés, fleurs, breloque, boutons, stickers flèches...), que vous trouverez ici, le tampon "photo ci jointe" est un Denim Tampons, et le mot "frère" est découpé dans un papier AQUAcusto de chez Scrapbuttons.

voilà pour aujourd'hui,
à très bientôt =)

biz
Julie

8 commentaires:

  1. Pffff si tu nous fait des titres pareils aussi !! J'étais déjà toute contente moi lol. Enfin ta page est sublime, douce et féminine. J'aime quoi !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est fantastique!!! Vraiment inspirante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie qu'elle te plaise =) mille biz ma belle <3

      Supprimer
  3. Elle est superbe ta page.
    J'adore les détails.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une page pleine de douceur et de tendresse ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4/26/2015

    J'aime le combo... le papier fleuri... l'ambiance!

    RépondreSupprimer